Comment financer OU FAIRE FINANCER sa formation

Plusieurs options existent pour obtenir un financement pour tout ou partie de votre formation en complément de vos fonds personnels, les OPCO, le FAFCEA, etc… 

Notre centre de formation étant un organisme certifié QUALIOPI pour ses activités de formation, nous nous devons d’apporter la preuve de la qualité de l’enseignement et de notre environnement de travail.

Notre devise est la Qualité, afin d’offrir un enseignement aux personnes qui ont besoin d’un soutien financier pour réaliser leur projet de formation voire une reconversion professionnelle.

A ce jour toutes nos formations sont en présentielles afin de pouvoir vous accompagner au mieux dans le secteur du Bien-être et de la Beauté. L’art du touché est dispensable dans notre métier.

Pour valider votre demande de prise en charge, vous serez accompagné et nous vous fournirons tous les éléments et justificatifs demandés par l’organisme.

Néanmoins, nous ne pouvons attester que la prise en charge sera effective à chaque demande.

 

QUI SONT LES ORGANISMES COLLECTEURS

 

AGEFIC, FAFCEA , FIFPL

Pour les travailleurs indépendants et les chefs d’entreprise.

Les demandes de prise en charge, doivent être faits auprès de l’AGEFIC, le FAFCEA ou du FIFPL en fonction de votre secteur d’activité

/!\ les demandes de prises en charge doivent être faites dans un délai raisonnable (de 10 à 45 jours), depuis votre espace personnel, de l’AGEFIC, le FAFCEA ou du FIFPL

Utilisez notre formulaire de contact pour un accompagnement et une prise en charge par un des organismes collecteurs.

 

UNE DE NOS FORMATIONS  VOUS INTERESSE CONTACTEZ-NOUS

Une de nos formation vous intéresse avec ou sans prise en charge, n’hésitez pas à nous contacter en nous indiquant votre projet.

Nous vous répondrons sous 48h.

A très vite